Aubin-Routot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aubin-Routot


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée toujours discrète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomrone

Tomrone


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Arrivée toujours discrète... Empty
MessageSujet: Arrivée toujours discrète...   Arrivée toujours discrète... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:28

La route, toujours la route... Non sans peine et non sans s'être renseigné aux paysans qu'il avait pu croiser sur sa route, Tom put enfin apercevoir une demeure au loin.

S'approchant doucement espérant être aux bons endroits, il descendit de sa monture pour s'approcher de la grille et ainsi pouvoir se renseigner s'il était ou pas chez Johane et Asti.

Croisant le regard d'un homme prés de la grille, Tom l'interpella.


Pardonnez-moi mon brave ! Suis-je bien au domaine du vicomte Asti et de Dame Johane ?

Revenir en haut Aller en bas
Johane

Johane


Messages : 1940
Date d'inscription : 17/03/2011

Arrivée toujours discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée toujours discrète...   Arrivée toujours discrète... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:52

Fernand était venu prévenir Johane de l'arrivée d'un homme, après l'avoir fait entrer.

C'est surement Tom !
lanca Johane à Asti, tout en partant vers la porte d'entrée.

C'est avec un grand sourire qu'elle vint l'accueillir

Bonjour Tom, je suis bien heureuse de vous voir ici, entrez, mettez vous à l'aise. Nous allons rejoindre le Vicomte. Il est au salon, en compagnie du Duc Leda.
Revenir en haut Aller en bas
Tomrone

Tomrone


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Arrivée toujours discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée toujours discrète...   Arrivée toujours discrète... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:52

Fernand l'avait fait rentrer dans le domaine et ce fut à la porte d'entrée qu'il attendit. Puis un instant plus tard, il vit arriver Johane avec un grand sourire. Tom ne put que lui rendre son sourire heureux de la voir et heureux d'être là, quoique quel peu intimidé tout de même.

Bonjour Johane, je suis ravi de vous voir. Mais veuillez m'excuser mais je ne voudrai pas déranger, surtout si le Vicomte et avec le Duc Leda. Je vous avoue n'être point à mon aise... enfin vous me connaissez n'est-ce pas ?

Il lui sourit se trouvant un peu mal à l'aise à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Johane

Johane


Messages : 1940
Date d'inscription : 17/03/2011

Arrivée toujours discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée toujours discrète...   Arrivée toujours discrète... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:26

point à votre aise ? mais comment cela, Leda est un homme, euh, comment dire... tout à fait normal, il est courtois, aimable, bon oui, quelquefois autoritaire, je vous l'accorde, mais pas dans le domaine privé. Je suis sûre que vous allez sympathiser, allez, venez !

Johane l'entraina par le bras vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Tomrone

Tomrone


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Arrivée toujours discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée toujours discrète...   Arrivée toujours discrète... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:08

Elle lui tenait le bras avec sa main pour l’entraîner vers le salon. À son tour, Tom posa sa main sur la sienne pour lui retirer.

Je n'irais pas plus loin Johane... cela est une erreur de ma part d'être venu jusqu'ici... j'ai déjà fait assez d’erreur ainsi. Je vais de suite reprendre ma route.

Merci pour votre accueil et le bonjour au Vicomte. Désolé pour ce dérangement.

Se dirigeant vers la grande porte d'entrée, il sortit, monta sur sa monture et reprit la route qui l'avait amenée jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Johane

Johane


Messages : 1940
Date d'inscription : 17/03/2011

Arrivée toujours discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée toujours discrète...   Arrivée toujours discrète... Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 5:39

Johane le regarda monter sur sa monture, le visage crispé. Elle murmura, le vent emportant ses paroles

Tom, pourquoi ? non, revenez ! Tooooommm.....

c'est la gorge serrée qu'elle s'en retourna vers le salon d'où elle était venue et répondit au regard inquisiteur de son époux

non, ce n'était pas le vice chambellan. Il arrivera sans doute plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée toujours discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée toujours discrète...   Arrivée toujours discrète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée toujours discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Duc de Normandie
» Arrivée d'Ichal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aubin-Routot :: Bienvenu :: Entrée-
Sauter vers: